Une maman qui déborde d'amour pour son petit garçon ...

Mon fils c'est toute ma vie . Vous me direz comme toute les mamans .
Oui mais Lucas et moi on as un lien fort très fort .
Depuis qu'il est né , je me suis exclusivement occupé de lui car je savais que je n'allais pas avoir d'autres enfants .
Je l'ai nourri , bercer , laver .
Les câlins , les bisous les je t'aime .
Son papa n'as pas été mis à l'écart , c'est juste un choix que l'on as fait .
Je suis amoureuse de mon fils , de sa bouille , de son sourire , des ses je t'aime .
Tu as grandis tellement vite , trop vite a mes yeux .
L'école a été très difficile dès le début pour toi , les pleurs le matin quand je te déposais .
Les activités manuelles c'est pas ton truc .
Les années avancent , et la découverte de ton handicap est dur à encaisser , mon coeur de maman à mal .
J'ai mal car tu souffre de tes crises de colères , d'être lent , de ne pas être comme tous le monde .
J'ai mal car ton papa ne me soutient pas .
J'ai mal car mes grands parents disent que je t'ai pourri , que je t'ai étouffer et que c'est pour cela que tu es comme ça .
J'ai mal , je pleure dans mon coin .
Mais je suis forte , pour toi car tu es un petit garçon extraordinaire . Tu as une force incroyable .
Je suis forte car j'ai des amies qui me soutiennent , qui croies en moi , en nous .
Tu aime sans compter tout comme moi , tu es sensible comme moi .
Toi et moi on est pareil .
Toi et moi c'est pour toujours.
Toi tu es ma force et moi je suis ton pilier .
Mon petit garçon je t'aime à l'infini tu es ce que j'ai de plus précieux .
Ta maman .......



Commentaires

  1. Cela ne doit pas être facile de voir son enfant mal. Tu es une maman bien courageuse. Pour nos enfants, on déplacerait des montagnes!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement