Notre journée à Disneyland paris , le dimanche 7 janvier 2018

Hier , dimanche 7 janvier 2018 , nous avons passer une journée magique à disneyland paris .
Nous sommes parti à 7h30 de Lyon et nous sommes arriver à 9h20 , (train en avance hihi ) .
Le temps était humide et froid , mais d'un autre coté il n'y avais presque personne , le maximum de queue que nous avons eux c'est 25 minutes pour ratatouilles .

Cet article sera établi selon le fil de la journée , je vais vous raconter notre journée fantastique .


Nous sommes arrivés dans le parc Disney et nous nous sommes dirigés vers pirates des caraïbes . Nous ne l'avions pas fait en février 2017 car l'attraction étais fermer . Moi j'ai adoré bien sur , Lucas beaucoup moins il as eu peur des descentes mdr . 


Nous sommes ensuite aller faire autopia , l'une des attractions favorites de Lucas . Et cette fois il est assez grand pour appuyer sur la pédale hihi . 


Nous avons ensuite pris le ticket fast pass pour buzz l'éclair et en attendant nous sommes allez faire la maison des poupées it's small world , une attraction qui en met plein les yeux , Lucas adore . ( Une vidéo est disponible sur you tube , je ferai un article vidéo plus tard ) . 


Ensuite nous sommes allez aider buzz l'éclair , je ne suis pas très douer pour viser j'ai fais 16000 points et Lucas 14400 . 


Ensuite comme promis nous sommes allez faire un coucou à Dark Vador , il est assez intimidant je l'avoue . 


Ensuite je me suis fais plaisir avec les fast pass , j'ai fais space moutain , Lucas à fais 5 minutes de queue avec moi et ensuite il m'as attendu a la sortie vers le stand photo avec les employés . 


Nous avons vu ensuite la parade de noël ( juste trop belle ) . J'ai pris une vidéo qui sera poster sur un autre article . Nous avons refait la maison des poupées, autopia  Et ensuite nous sommes allez refaire pirates des caraïbes ( bah avec 5 minutes de queue on peut se faire plaisir et oui j'ai forcer un peu mon fils mdr ) . 


Nous avons ensuite dis au revoir au parc pour se diriger vers le studio ( je ne pensais sincèrement pas qu'on aurais le temps . ) 



Nous voilà donc au disney studio , Lucas commence à être crever le pauvre , il as froid en plus , mais la journée n'est pas encore fini . J'ai fais la tour de la terreur ( 5 minutes de queues ) , ratatouille et cars et le studio tram tour . 





Pour finir , nous sommes retourner au parc disney pour prendre des photos des décorations la nuit et waouuuuuuuuuuuuu . 





Commentaires

  1. Dommage pour la pluie, par contre le soir c'est magnifique ! J'aimerai bien voir le spectacle final un jour mais à chaque fois je suis bloquée par le train

    RépondreSupprimer
  2. Une merveilleuse journée remplie de souvenirs pour vous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement