Wish liste 2018

Cette année j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour être heureuse et pour passer une bonne année ...


  1. arrêter de fumer ( prévu le lundi 8 janvier ) 
  2. Allez a Disneyland pendant la saison de noël ( le 7 janvier ) 
  3. Ranger mon appartement ( oups )
  4. Etre plus organisé 
  5. Jouer encore plus avec mon bébé 
  6. Faire son dossier mdph 
  7. Allez a Disneyland pour la période stars wars 
  8. Revoir ma namoureuse 
  9. Revoir ma némo
  10. Voir enfin ma choue 
  11. Passez toujours autant de temps avec ma puce 
  12. Faire ma formation AVS 
  13. Que mon fils soit heureux 
  14. Prendre confiance en moi 
  15. être heureuse tout simplement 
  16. perdre 10 kilos 
  17. partir en vacances 
  18. lire plein de livres . 
Voila 18 résolutions pour cette année 2018 je pourrais en rajouter au fur et a mesure de l'année ....
Et vous quelles sont vos résolutions ? ou non résolutions ?? 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement