Article du mois : thème amitié

Chaque mois , avec mon amie Anaïs , nous allons publié un article à 4 mains , pour le mois de janvier nous vous proposons le tags de l'amitié , je lui pose 10 questions , elle me pose 10 questions et nous donnons nos réponses ...

Voici mes questions :


  1. Quel est le plus grand rêve de ta vie ?
  2. Si tu pouvais revenir dans ton passé et changer une chose que changerai tu ??
  3. Quel est ton pêché mignon ?
  4. Quel est ta plus grande peur ?
  5. Dis moi 5 choses que nous avons en commun ??
  6. Si tu devais partir sur une île déserte, quel objet indispensable prendrais tu ?? Et quel personne emmène tu ??
  7. Quel est ton film préféré , celui qui t'as fais vibrer , pleurer ?
  8. Comment te vois tu dans 10 ans ??
  9. Si tu devais avoir un pouvoir magique , lequel aimerais tu avoir ?
  10. Et pour finir , quel est ton Disney préféré ( film , dessin animé ) ?



Les questions d'Anaïs :


  1. Pour toi , que serait une journée parfaire ? 
  2. Peux tu citer 3 choses que nous avons en commun 
  3. Quelle est ta plus grande réussite de ta vie ?
  4. Qu'es ce qui compte le plus pour toi dans une relation ? 
  5. Quel est ton plus précieux souvenir ? 
  6. Quel est ton plus horrible souvenir ? 
  7. Qu'est ce que l'amitié signifie pour toi ? 
  8. Quel est ton plat préféré ? 
  9. Quel est ton dessert préféré ? 
  10. Un moment qu'on as passé ensemble ou un souvenir à raconter ?


Mes réponses aux questions d'Anaïs :


  1. Alors pour moi ma journée parfaite , ça serais me faire réveillé le matin par mon petit garçon , prendre le petit déjeuner avec lui , l’emmener à l'école , allez au travail ( celui que je veux faire , celui qui me tend les bras ) , allez chercher mon fils à l'école , faire ses devoirs sans l'entendre grogner mdr ( c'est pas demain la veille hein ) jouer avec lui , faire a manger , le doucher et lui lire une belle histoire avec un méga gros câlin pour finir . Voila la journée parfaire pour moi et j'espère que bientôt cela sera possible . 
  2. Alors oui je peux te citer 3 choses que nous avons en communs . Nous aimons toutes les deux Disney , nous sommes même fan . Nous avons toutes les deux des caractères bien différents mais qui s'emboîtes parfaitement ( bon quelques fois il y as eu des ratés ) mais notre amitié en ressort plus forte après  et pour finir nous sommes extra sensible toutes les deux . J'espère que ma réponse te conviens . 
  3.  Ma plus grande réussite , sans réfléchir c'est bien sûr mon petit garçon , mon fils Lucas . 
  4. Alors je vais parler d'une relation amitié parce que nous sommes sur le tags de l'amitié . Ce qui compte le plus pour moi c'est l'amour , se sentir aimer , être en accord parfait avec notre amie je sais pas si je m'exprime bien mais c'est ce que je ressens . 
  5. Mon souvenir le plus précieux à eu lieu le 29 décembre 2009 à 8h38 lorsque j'ai tenu mon fils dans mes bras pour la première fois . 
  6. Mon plus horrible souvenir à eu lieu le 5 février 1993 lorsque mon papa est parti rejoindre le ciel .
  7. Pour moi l'amitié c'est aussi important que l'amour . Pour moi l'amitié peut être réel mais aussi virtuel . Pour moi l'amitié se résume au bon moments , au rigolades , au papotages mais aussi au échanges , au secrets , a la confidence . Un ami ou une amie doit être là dans les bon comme dans les mauvais moments . On doit le plus possible être sincère l'un envers l'autre mais aussi ne pas non plus monopoliser cette amitié pour une personne exclusive . Il faut savoir partager pour aimer et être aimer en retour . 
  8. Oula mon plat préféré aie aie pas facile , j'en aime trop mais si je devais choisir ça serais la raclette . Miam miam j'aime trop . 
  9. Alors mon dessert , heu je suis pas trop dessert mais j'aime beaucoup les fondants au chocolats avec crème anglaise et crème chantilly .
  10.  Roooo oui pas un moment mais des moments et pas un souvenir mais des souvenirs . Le coca pomme , Lucas qui porte ta valise , Les bonbons stroumpfs , la bataille d'oreillers chez moi , la rigolade dans le bus , la rencontre avec toi et elo , les larmes sur le quai de la gare , le bracelet , les portes clé . Des souvenirs merveilleux on t'aime . 

Voila j'espère que notre article vous a plu , l'idéal c'est de découvrir les réponses de mon amie  
Ici



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement