Ma passion , un moyen pour m'évader , me libérer et ne plus penser .

J'aime lire depuis toujours , mais plus exactement depuis la sortie du livre Harry potter à l'école de sorciers . Depuis ce jour , je lis , je dévore les livres .
Pendant une longue période j'avais arrêter la lecture par manque de moyen ( et oui un livre coûte cher ) mais j'ai découvert les ebooks et depuis je lis sur mon téléphone ( j'avais une liseuse mais elle est casser je m'en prendrais une autre pour la fête des mères .
Lire me permet de m'évader , de m'échapper de mon quotidien .
Lire me permet de rêver , de croire en quelque choses .
Lire me permet d'apprendre , de comprendre le monde .
C'est mon échappatoire à une vie qui n'est pas toujours rose .

Je ferais des articles tout au long du blog dès que j'aurais finis un livre , j'espère partager ma passion avec vous ...


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement