L'arrêt de la cigarette , un défi de taille .

En ce lundi 8 janvier je me suis lancer un défi de taille , le plus gros de ma vie je pense , j'ai décider d'arrêter de fumer .
Je suis une grosse fumeuse donc je sais que je vais passer des moments difficiles au moins pendant 3 jours , si ce n'est plus .
J'ai une cigarette électronique et des pastilles pour m'aider en cas de gros coup dur .
Je viendrais sur cet article écrire mon ressenti , mes difficultés , mes victoires chaque jour si je peux .
J'ai bien sûr besoin de votre soutien ..


Mardi 9 janvier , c'est dur , surtout le soir , je tremble , j'ai des étoiles dans les yeux , je suis pas bien du tout . Je sais que je ne doit pas craquer mais je me sens flagada et sans force c'est frustrant , j'espère que ses symptômes ne durent pas longtemps sniffff . Je reviens demain vous dire mon ressenti bonne soirée .

Commentaires

  1. C'est déjà une belle réduction, continue ainsi

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ce défi de taille qui, je suis sûr, sera réussi haut la main ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement