Papa tu me manque tellement

Je devais écrire cet article le lundi 5 février , mais je n'en ai pas eu le courage .
Ce début février est vraiment très compliquer pour moi , entre le manque de mon papa et les soucis en plus .
Mon papa est parti le 5 février 1993 , déjà 25 ans . Je venais d'avoir 9 ans , j'étais une petit fille insouciante , heureuse .
La perte de mon papa a été très douloureuse pour moi , je me suis retrouver sans repère , sans présence paternelle . Je ne me suis jamais entendu avec ma maman donc je me suis retrouver orpheline .
Je ne me souviens plus de lui . J'ai oublié le son de sa voix , son rire , son sourire . Mes souvenirs avec lui se sont envoler .
Je m'en veux car j'aimerais me souvenir mais je n'y arrive pas c'est trop dur .
Je pense que je fais un blocage et que mes souvenirs ne reviendront jamais .
Tous ce que je sais , c'est que tu es ma force , je pense chaque jour à toi .
Et je te vois chaque jour car ton petit fils à hériter de tes yeux et de ton caractère de cochon ( oui on me l'as dis ) .
Papa je t'aime , je viendrais par ici dès que j'aurais envie de t'écrire bisous papa .



Commentaires