Merci ...

Ce soir un petit article pour vous remercier . L'année 2017 a été particulièrement compliquer pour moi , je n'ai pas été au top , j'ai eu beaucoup de coup de mou . Ma grande force c'est mon fils bien sûr , mais vous avez été là dans les bon comme dans les mauvais moments .

Ma choue : Ma soeur , tu es toujours là pour moi , dans les bons comme dans les mauvais moments , tu ne m'as jamais laisser tomber , tu me reboost à chaque coup de mou , tu m'écoute tu me réconforte et je ne te remercierai jamais assez pour cela . J'espère que 2018 sera enfin l'année de notre rencontre . Je vous aimes ....

Ma puce : On se connaît depuis très longtemps , on habite à coté , mais les autres années on se voyait très peu . Mais 2017 a été l'année de notre rapprochement , le commencement d'une merveilleuse amitié . Toi aussi tu m'écoute , et tu me supporte puisque l'on se voit minimum une fois par semaine . Je vais être témoin à ton mariage et sache que tu me fait un grand honneur . je vous aimes ma puce .

Ma namoureuse : L'année 2017 ( fin d'année ) a été celle de nos retrouvailles . Je suis enfin complète avec toi . Notre amitié est forte , malgré les bas qu'il y as eu . Tu es un pilié dans ma vie , tu es une femme formidable avec son petit homme , tu es une vrai amie et plus jamais je ne veux te perdre . J'ai hâte de vous retrouver cet été pour une journée magique . Je vous aimes tellement ...

Ma némo : Une année spéciale pour nous car notre amitié à connu un gros coup bas , mais a deux on as su retrouver ce lien qui nous unissait avant , ce lien si spéciale . Sache que je crois en toi , que tu vas y arrivé , la persévérance paye un jour ou l'autre . Hâte de te revoir et de rencontrer enfin ma filleule d'amour .

Ma dotty : Tu es une femme et une maman formidable . Tu es une amie cher à mon coeur et tu es un modèle . Ce que tu vis , personne ne devrais le vivre . Sache que je te remercie d'être la pour moi malgré tes soucis , je te remercie de me donner de la force , je te remercie de partager autant d'amour autour de toi . Tu es vraiment indispensable dans ma vie et j'espère vite te rencontrer. Et je suis ravi que mon bébé soit tomber sous le charme de ta loulou d'amour . Bisous ma dotty .

Ma julie :  Je ne peux pas parler amitié sans te nommer ma julie . Nous deux j'aime . Tu es une jeune femme pleine de vie , une marraine extra pour Lulu , une amie formidable et notre amitié prouve que le temps n'altère rien du tout . Notre amitié persiste même sans se donner des nouvelles souvent . Tu nous manque vite notre journée à disney ma julie .. On t'aime .

Sabrina : Nos enfants ( nos presque jumeaux ) vivent la même chose au quotidien . Cela nous à rapprocher toute les deux et nous avons débuter une jolie amitié . Nous sommes là l'une pour l'autre pour se soutenir l'une et l'autre et j'espère qu'on se reverra très vite et beaucoup plus longtemps ..

Ma didie : Nous deux ça dure depuis quelques années hein . Nos années Lycée c'est loin maintenant . Mais malgré la distance , les périodes de blanc , notre amitié dur depuis longtemps et durera toujours alors merci ... Des bisousssssssssss

Ma chérie : Toi et ta puce je vous adore hihi. Notre amitié est simple , sans embrouille , sans chichi mais tellement belle . Je suis heureuse de ton futur et heureuse d'en faire partie aussi . Des bisous à toi , ma poupée et ... hihi ..

Ma laly : On se connaît très peu , on se suit depuis longtemps , mais tu es toujours là quand je ne vais pas bien , tu me rassure et tu ne juge pas , j'ai hâte de te découvrir a travers ton blog , bisous ma belle

Je voulais aussi dire merci à ma jolie , à ma confidente , ma précieuse  ,  mes amies d'instragram , mes amis facebook ,  les personnes qui aime ma page . J'ai du oublie de citer beaucoup de monde j'en suis sûr mais c'est difficile donc c'est pour celà que je vous dis merci à tous ..



Commentaires

  1. Merci à toi ma Val pour ce bel article, je suis très touchée. Tu le sais je suis là si tu as besoin. Gros bisous à vous deux ❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement