Le mois de janvier

Chaque fin de mois ( oui je suis en retard ) je ferais un article récapitulatif du mois passer . En quelque sorte je me fais un projet 12/12 .

J'aime : 


  1. être de nouveau proche d'elle 
  2. Avoir de bonne nouvelle pour mon bébé d'amour 
  3. Blogguer de manière intensife ( bon moins en fin de mois mais pas trop le moral ) 
  4. Jouer avec mon fils 
  5. Notez tous vos anniversaires sur mon agenda 
  6. Avoir commander mon journal de blog ( je ne m'en suis pas servi encore ) 
  7. Mettre mon agenda à jour 
  8. Lire mon livre 
  9. regarder des séries 


J'aime pas : 


  1. Ne pas être organisez pour mon ménage 
  2. Le mois de février qui approche ( oui je suis en retard ) 
  3. devoir annulé notre journée disney en février 
  4. ne pas perdre de poids 
  5. finir tard le boulot 
  6. les bus tous le temps en retard 
  7. les ennuis qui sont de retour pffff 

Mes livres et mes séries du mois : 

Ce mois ci , j'ai lu la trilogie des gemmes ( rouge rubis , bleu saphir , vert émeraude) et Darker . En série j'ai repris du début la série Arrow . 

Ce que j'ai prévu en Février : 

En premier lieu trouver une solution à notre gros gros mais énorme soucis . Ensuite pendant les vacances , vu que disney est annuler , nous irons a la piscine , au musée et faire du vélo . J'ai prévu aussi un cinéma avec ma puce d'amour . 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Papa tu me manque tellement